Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-21T07:25:00+02:00

tarte fermière

Publié par Agnès57

J'ai decouvert une nouvelle recette sur le blog de mon amie Angélique et je l'ai faite 

voyez avant la cuisson 

IMG00057-copie-1

puis après la cuisson

IMG00058

et je vous assure qu'elle était très bonne 

alors si vous voulez la recette c'et par ici

http://mamou.over-blog.net

et bon appétit

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Hmmmmmmmm ça a l'air appétissant.<br /> Je sais que les recettes de Mamou sont toujours bonnes, alors, il faut la suivre... Bizzzzzz à toi
Répondre
A
<br /> <br /> coucou Mounala et oui elles sont super bonnes ses recettes merci à toi et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
bien appétissante ta tarte !!tu m'inviteras la prochaine fois !bises
Répondre
A
<br /> <br /> si tu veux ma titine ça me ferais bien plaisir bisous a vous 2<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
oummmmmmmmmmmmm ca a l'air bien appetissant
Répondre
A
<br /> <br /> oh oui Maxou c'est même très bon avec une petite salade et tu n'as plus faim belle soirée bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
hum cela doit delicieux je viens de decouvrir votre blog bonne journee amicalement anne marie
Répondre
A
<br /> <br /> merci Anne Marie ça fait plaisir belle journe à toi bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Quelle gourmande tu fais !! c'est une recette sympa !! merci<br /> <br /> bonne après midi<br /> bisous ma Doudou
Répondre
A
<br /> <br /> oh oui et c'est copieux bisous a toi ma Gene<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog