Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-01-31T09:01:02+01:00

je suis de retour

Publié par Agnès57
je suis de retour

Et Bien le bonjour à toutes 

Me revoilà depuis le temps je m'en excuse mais je ne suis pas restée inactive je brode un peu moins je le reconnais mais je me suis mise au tricot et à la couture je vous montrerais mes ouvrages de plus j'ai changé d'ordi je dois remettre mes photos et je vois que le blog à changé et il faut que je reprenne mes repères et je vous présente ma petite chienne Folette , yorkshire terrier,  qui est un amour elle a 13 ans et demi , elle était à ma mère avant . 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bon retour biz
Répondre
L
bonjour Folette, je découvre le blog de ta maman qui est bien sympa<br /> belle journée
Répondre
M
Ci tente de te relire et merci de ta visite sur mon blog
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog