Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-22T04:57:00+02:00

Sal Noël

Publié par Agnès57

A partir d'aujourdhui je commence un nouveau sal celui de Carole de Jolitambour

www.jolitambourcreation.com

voici ma toile et mes fils

IMG00100

et je met aussi une photo souvenir car j'ai rencontré Carole lors du salon à Dijon en septembre 2006

rencontre des croipinettes a Dijon

pour celles qui ne connaissent pas Carole petite brunette tee shirt marron et moi en bas à droite tee sirt rayé bleu et blanc nous avions passé un très belle journée de rencontre.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
un super souvenir !!!!! qu'est ce qu'on avait bien rigolé !
Répondre
A
<br /> <br /> oh oui  Carole bon week end bises!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Sympa cette rencontre !! il devait y avoir une belle ambiance !! bon courage pour le Sal !!<br /> bonne soirée<br /> bisous Doudou
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'était une journée inoubliable merci ma Gene belle soirée pour vous aussi bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
il est superbe ce sal!! je suis tentée mais j'ai peur de ne pas avoir assez de temps encore une fois....<br /> Bises bonne semaine AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> merci Agnès et belle semaine a toi aussi bises!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
merci pour la jolie photo, je reconnais aussi ma Guishounette et Cathdem, bravo pour le Sal, je vais le faire également, bonne journée Agnès et gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oui y avais la tite Guistounette et je ne me rappelais plus le pseudo de catherine merci pour le rappeler bisous Marie Rose et belle journée <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog