Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-14T13:04:00+01:00

pendouille de Noël

Publié par Agnès57

Bonjour mes amies

cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur mon blog me revoici il y a des choses que je ne peux pas montrer ce sera fait après noël.

j'ai repris mon travail a mi temps thérapeutique ce qui me fatigue beaucoup mais faut faire avec j'avais beaucoup ralenti les petites xxxxx là ça reviens un peu il y a des moments comme cela.

Alors aujourdhui j'ai recu une jolie pendouille de mon amie Claire 

http://ctjrsclaire.wordpress.com/

elle est super jolie en plus avec des petits chatons.Claire aime beaucoup les chats et je la comprends  merci beaucoup à toi Claire tes pendouilles me font toujours autant plaisir.

numerisation0003-copie-3.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Très mignonne pendouille !!<br /> Prends bien soin de toi !!<br /> Gros bisous Doudou
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma Gene et meilleurs voeux pour toi et ta tite famille bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
Oups!! eh bien heureusement que je vérifie de temps en temps mes courriers indésirables!! ton mail était dedans !!!! oups j'ai rattrapé tout ca!!! et je suis contente de te voir!!! quelque soient<br /> tes petits soucis de santé prends soin de toi ma belle!! la santé avant tout!!!<br /> très gros bisous!!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> merci Laetitia gros gros bisous a toi <br /> <br /> <br /> <br />
L
Super mignonne cette pendouille<br /> bon retour<br /> bizz
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle Steffy gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
ravie de te relire!!! quel joli cadeau, ça fait du bien de recevoir!!!!je te souhaite beaucoup de courage pour ton boulot. en même temps ça veut dire que physiquement tu vas mieux et c'est tant<br /> mieux!!!!!<br /> Bises bon weekend AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> merci Agnès j'ai beau travailler que 4h par jour c'est très très dur ils m'aménage certaine chose a la demande de mon employeur mais faut que cela soit accordé alors ben on verra c'est pas bien<br /> de prendre de l'âge quand je pense ce que je faisais a 20 ans et que je me vois aujourdhui c'est terrible mais bon.... bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
S
Joli cadeau
Répondre
A
<br /> <br /> merci sARdine bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est vrai que c'est mignon tout plein ! fais attention à toi ! ! bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma titine gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
avec plaisir Agnès ^^
Répondre
A
<br /> <br /> merci encore Claire <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog