Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-19T10:13:00+02:00

Octobre rose

Publié par Agnès57

Bonjour les copines me revoici après une panne de PC donc il a fallut investir et me familiariser avec windows 8 alors je vous montre ce qu'il ma tenu a coeur ce mois ci.

En effet depuis 2010 je brode les grilles que mon amie Marilyn Sigallas http://www.amiesbrodeuses.fr/  crée pour cette cause et d'autant plus que cette année cela me tiens beaucoup plus a coeur car mes 2 cousines,les 2 soeurs Régine et Maryline ont une leucémie et traversent de très durs moments et bien sur c'est en pensant a elles que j'ai brodé cette jolie petite grille.

 

photo 1545-copie-4

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
jolie grille en effet !! et courage a tes cousines ! car c'est une sacré maladie ! gros bisous a vous
Répondre
A
<br /> <br /> merci Martine c'est terrible comme ça bouffe et que l'on peut rien faire mes cousines souffre beaucoup elles ont une leucémie toutes les 2 c'est les 2 soeurs <br /> <br /> <br /> <br />
G
Magnifique broderie !! Beaucoup de courage pour tes deux cousines !!<br /> Bisous Doudou
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour elles ma Gene <br /> <br /> <br /> <br />
L
joli coussin , bravo pour cette belle initiative<br /> bizz
Répondre
A
<br /> <br /> merci Steffy oui tous les ans c'est avec la même pensée que je brode octobre rose pour toutes ces personnes qui souffrent <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog