Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-10T14:31:00+01:00

Merci Maxou

Publié par Agnès57

Oh que je suis contente car une agréable surprise m'attendait ce midi dans ma bal à  mon retour du travail voici ce qu'il y avait dans l'enveloppe

004-copie-1.jpg

je vous montre l'autre côté

005-copie-1.jpg

Merci à mon amie Maxou ton cadeau me fait énormémént  plaisir c'est manifique j'adore merci

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> super jolie ! bravo a Maxou ! bisous ma petite agnes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique façon d'envoyer ses voeux BRAVO! a Maxou, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super joli - bravo à Maxou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli carte de voeux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonne idée !!bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça fait toujours plaisir du courrier de ce genre ! bravo à maxou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> magnifique boule de Noêl, bravo Maxou!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli cadeau de la part de Maxou! J'espère que tu vas bien? Gros bisous à toi et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> whouaaaaaaaaa bravo la poste performante pour une fois malgré le mauvais temps<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très jolie attention...bravo à MAXOU et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog