Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-24T06:49:00+02:00

Le grand Marquoir

Publié par Agnès57

004.JPG

partie 1


J'ai commencé le Grand Marquoir d'Isabelle Haccourt-Vautier sal qui est en ligne chez Isabelle je pense que certaines le connaisse.

jadore ses créations.

Je le brode sur de la toile aïda 7 points avec le fils dmc 815 et le fil métallique or.

Je trouve ce marquoir superbe

et vous qu'en pensez vous?

merci pour vos commentaires

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> IL est magnifique ce marquoir... J'ai complètement loupé que tu t'étais mariée, alors avec énormément de retard, je vous souhaite plein plein de bonheur et vous fais de gros gros bisous...<br /> Donne-moi de tes nouvelles par mail, si tu veux bien... Et félicitations à ta fille pour l'obtention de son examen... A bientôt? Mamou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai adoré le broder l'aventure à durer un an j'ai comme orpheline quand il a été terminé<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je l'ai fait l'an dernier et ce fut un vrai régal (sauf le métallisé DMC). Une fois fini j'ai ressenti un énorme vide.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il sera beau j'en suis sure<br /> bravooo et bonne continuation Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou Agnès, ton ouvrage va être très joli, et je te souhaite bien bonne broderie.<br /> Avec de gros gros bisous<br /> tartine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Beau début, bon courage pour la suite car c'est un monument. Bizzz à la jeune mariée ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je l'ai commencé également il y a quelques temps et j'ai fini la lettre L. je le fais également sur de l'aïda 7 points pour qu'il ne soit pas trop grand à la fin. Je voudrai le finir avec un<br /> encadrement tissu patchwork (mais ça, ce ne sera pas moi qui le ferait, trop nulle en couture).<br /> J'ai hâte de voir la suite de ton travail.<br /> Bonne journée<br /> Domino<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui je l'ai déjà vu sur d'autres blogs et il est très beau !!<br /> Bon courage pour la suite!<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravoooooooooooooo c'est superbe ! j'aime bcp ! je te félicite ! gros gros bisous ma petite agnes ! francoise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ouvrage qui va demander pas mal de travail<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog