Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-08T12:14:00+02:00

Kit de survie de la brodeuse

Publié par Agnès57

001-copie-3  Voici le cadeau que j'ai reçu de Juliette Tchamtcham

http://poussinbleu.overblog.fr

Je suis très contente d'avoir participé et surtout gagné à son jeu et je remercie surtout son petit garçon qui à tirer au sors les noms des 2 gagnantes. Encore un énorme merci Juliette d'autant que dans quelques jours c'est mon anniversaire alors je suis gâtée

 

 

et plus en détail

 

005-copie-1.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> je suis très contente que cela te plaise<br /> a très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superrrrrrrrr c'est tres joli ! bravo a toi pour etre la gagnante ! bisous ma petite agnes<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog