Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-20T14:16:00+02:00

Je suis de retour

Publié par Agnès57

Me voici de retour,j'espère que vous avez passé de bonnes vacances moi je suis allée comme tous les ans chez ma fille mais cette année j'y suis allée pas très en forme peu avant le départ j'avais de grosses douleurs en respirant ma toubib a demandé une prise de sang en urgence pour se rassurer que ce n'était pas cardiaque et pressentait plutot un problème musculaire donc séances de kiné et jy allais tous les 2 jours donc cela ne m'a pas permis d'aller voir mon amie Gene.et en fait je me suis coincée le diaphragme en éternuant (pas cool) 

J'ai tout de même pu faire une sortie au château fort de Lourdes, je vous met une photo car j'en ai d'autres dans mon téléphone et j'ai pas réussi a les mettre enfin faut que je regarde plus longuement hihi!!!  c'est un nouveau ...

 

lourdes-vue-du-chateau.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bah dis donc on peut se faire bien mal en éternuant... J'espère que tu vas mieux depuis<br /> bizz
Répondre
A
<br /> <br /> oui en éternuant on peut se casser des cotes aussi c'est arrivé a une collègue mais bon c'est l'âge aussi nos os sont plus fragile oui ma Steffyt cela va mieux mais la kinésithérapie fait un<br /> énorme bien <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
soignes toi bien alors !! ne fais pas de bétises
Répondre
A
<br /> <br /> oh ne t'inquiète pas je me soigne et suis très prudente <br /> <br /> <br /> <br />
G
Je suis vraiment désolée pour toi, qu'elle idée d'éternuer aussi fort, tu voulais réveiller la bête du Gévaudan ou quoi?<br /> J'espère que tu vas mieux, et que ce n'est que partie remise!<br /> Ns partons fin août chez Titine pour une petite semaine puis la Suisse chez notre fils.<br /> Gros bisous ma Doudou
Répondre
A
<br /> <br /> coucou ma gene ben je te souahite de bonnes vacances a toi aussi moi je vais mieux il faut car  je rebosse dans 1 semaine gros bisous a toi <br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est vraiment balo et surement très douloureux comme si tu n'avais pas assez de douleurs comme ça. ah, il ne fait pas bon vieillir. Ce n'était pas le top non plus pour moi , j'ai eu mal au dos<br /> presque pendant les trois semaine s de vacances mais surement dû au stress. j'ai été rendre visite à un oncle qui vient de finir une chimio à la suite du deuxième cancer, lui va bien maintenant et<br /> lundi j'étais aux obsèques d'un autre oncle décédé d'un cancer du poumon et du foie. Dure épreuve pendant ces vacances .....quand la maladie fait rage, il faut être fort mais parfois cela ne suffit<br /> pas malheureusement...<br /> prends soin de toi bises AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> et oui c'est ce que je ma suis dis la cinquantaine on chope toutes les me.... tu n'as pas eu de bons moments aussi toi je te souhaite un bon courage pour ces épreuves terribles  <br /> <br /> <br /> gros bisous a toi <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog