Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-14T15:38:00+02:00

cadeau 500 ème commentaire

Publié par Agnès57

Alors voici le petit cadeau que j'ai envoyé à Martine (bricolimartine)  quelle a gagné pour avoir posté le 500ème commentaire.

Un petit coussinet avec 2 jolies petites grilles trouvées sur des blogs 

la première grille amitié du blog 

http://martine290.over-blog.com

IMG00095.jpg

et la seconde grille amitié broderie couture de Val et Al

http://defilenaiguille66240.over-blog.com

IMG00097.jpg

et aussi un petit biscornu sur le thème d'halloween du blog de mon amie Marie Lise 

http://brodyzen.canalblog.com

IMG00091

IMG00092.jpg

IMG00093.jpg

je vous invite donc à aller visiter les blogs de ces 3 dames qui font des merveilles merci à elles 3 pour la création de leur grilles qui fait notre plaisir.

Il va falloir que j'investisse réellement dans un appareil photo car les clichés sont pris avec mon téléphone.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Coucou ! Désolée de passer aussi tard mais je suis guère présente sur le net en ce moment.... Merci d'avoir brodé ce petit modèle, je ferai un article prochainement car vous êtes plusieurs à avoir<br /> brodé pour Halloween ! Gros bisous, Marie-Lise
Répondre
A
<br /> <br /> merci Marie Lise belle journée bises!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
et oui super contente !! et le petit halloween a trouvé sa place avec la poupée et les hallibouh !! bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> en plus c'est le premier motif halloween que je fais et le second biscornu. je suis pas une pro mais c'est agréable de faire des autres choses et ça va vite....<br /> <br /> <br /> <br />
G
Jolies toutes ces broderies !! elle a dû être contente la Titine !!<br /> bonne soirée<br /> bisous Doudou
Répondre
A
<br /> <br /> coucou ma Gene oh que oui la titine a été super contente elle aime le petit coussinet bisous et bon w e <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog