Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-21T23:11:00+01:00

Anniversaire chez Christolchuk

Publié par Agnès57

anniv blog Mike

 

Christolchuk fête les 2 ans de son blog alors si vous êtes tentées de jouer aller vite vous incrire vous avez jusqu'au 1er avril et ce n'est pas une croipinette mais un croipinet et c'est très rare de voir un brodeur mais j'en connais aussi des hommes brodeurs lol!!!!

je remercie mon amie Claire c'est grâce à elle que j'ai eu connaissance de ce blog 

 

http://christolchuk.over-blog.com


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
merci !!jhe vais aller voir ! bisous et bon week-end !
Répondre
A
<br /> <br /> merci et bon week end a toi <br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonne chance !! et merci pour le lien<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous Doudou
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma Gene belle soirée bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog