Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-10-07T06:39:36+02:00

Sal mystère de Noël de Damoiselle croisée

Publié par Agnès57
Voici ma toile Belfast marbrée kaki achetée à une  <<mercerie à la campagne>> et la jolie panoplie de couleurs (20)

Voici ma toile Belfast marbrée kaki achetée à une <<mercerie à la campagne>> et la jolie panoplie de couleurs (20)

Sal mystère de Noël de Damoiselle croisée

Quand on s'inscrit à un sal mystère on se dit mais qu'es ce que cela va être jusquà ce qu'on découvre cette première partie et là surprise j'ai vraiment adoré j'ai pris un peu de retard sur cette partie car j'étais  malade et là je me rattrape le sal en est déja à la seconde en plus je trouve que cela ressort très bien sur ma toile .

les inscriptions c'est tout au long du sal :

http://votrecricri01.canalblog.com/

et la page Facebook  : http://www.facebook.com/damoisellecroisee/

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
très joli début de ce sal mystère!! bonne suite <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
B
hou , ça commence bien ça ! c'est sur , c'est pour Noél ! bonne continuation ! bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog