Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-10-29T22:04:43+01:00

Mistigri Le Chat

Publié par Agnès57
Mistigri  Le Chat

Bonsoir les amies .

Ce soir je voudrais mettre à l'honneur une copine de notre club de Racrange Marie- Jo qui a confectionné ce beau chat et il est grand 73 cms

Elle a acheté le kit chez :

http://fanetteetcompagnie.com/product.php?id_product=124 

 Marie Jo comme promis je parle de toi sur mon blog car ton chat je l'ai trouvé hyper beau et il est craquant .

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
j'adore ses grandes pattes ^^
Répondre
B
tu peux la féliciter !il est superbe ! bravo! bises
Répondre
A
superbe !!! et bravo à la couturière ...............<br /> belle semaine à vous deux bises AGNES
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog