Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-28T13:59:00+01:00

ronde de Noël du club LPC Puget

Publié par Agnès57

Alors avec un peu de retard je vous montre ce que j'ai envoyé à Patricia(maman nélan) en cadeau de noël du club dont je suis cybermembre

cadeau patricia

et de plus près la petite broderie pinkeep père noël d'une création de Mounala

001-copie-33.jpg

http://mille-etoiles.over-blog.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Je trouve que le père nono est bien généreux cette année!!!Et il a bon goût en plus. Que de belles choses...<br /> Bises bon dimanche AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> ben oui on essaye de rester dans les thèmes préférés rouge et bleu les nélans et tout était enveloppé dans du papier cadeau nélans c'est vrai qu'elle était contente et c'est le but merci à toi<br /> Agnès pour tous tes coms laiissés bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
et bien , elle a du étre ravie !! bravo ! il est super joli ce pére noél ! bises !
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma titine bisous a toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog