Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-06T22:18:00+01:00

le cadeau envoyé à ma tite Manue

Publié par Agnès57

Voici le cadeau de Noël du club LPC Puget que j'ai envoyé à Manuelle vous comprendrez qu'elle adore le violet hihi!!! et ça a été un régal pour moi de lui faire plaisir il manque juste un petit quelque chose qu'elle aura plus tard car pas terminé mais je ne dévoile rien vous verez quand elle aura reçu.

 

cadeau de manue

 

merci à Manue pour la photo car tête de linotte que je suis j'ai oublié merci ma belle 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Génial ton envoi, bravooooo<br /> bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
G
Hummmm !! C'est bon et beau tout ça !!<br /> Bisous Doudou
Répondre
A
<br /> <br /> oh oui elle en a été ravie bisous ma Gene<br /> <br /> <br /> <br />
S
jolis cadeaux
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup bises!!! <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog