Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-15T21:16:00+02:00

Un vote pour Sartdine

Publié par Agnès57

Ayant reçu un mail de Steffy je me suis rendue sur le blog de Sar'tdine qui a besoin de vous pour voter car elle participe à un concours alors faites comme moi un petit clic merci pour elle

Blog créatif 2013 de Marie-Claire idées 

 

http://maboiteasartdine.canalblog.com/archives/2013/06/12/27392300.html

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
C'est fait !! Bonne journée<br /> Gros bisous Doudou
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma Genen gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
MERCI MERCI !!!!! je suis très touchée
Répondre
A
<br /> <br /> mais de rien cela permet de connaitre d'autrs copinettes bisous a toi et bonne chance<br /> <br /> <br /> et je viens de revoté hihi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ohhhh merciiiii beaucoup pour elle ^^<br /> bizous bbisous ma Agnes
Répondre
A
<br /> <br /> mais de rien ma Steffy et je viens de recliquer j'espère qu'elle aur beaucoup de chance bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
j'y vais de ce pas !! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci Martine bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog