Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-30T17:03:00+02:00

Matriochka

Publié par Agnès57

voici une petite matriochka que je vais offrir a ma soeur puiqsqu'elle aime les poupées russe c'est la première que je fais  je ne suis pas très douée en couture lol!!!mais bon ca va et en plus ca fais petit je l'ai bourée  avec de la fibre pour rembourage j'en referais certainement alors j'étais persuadée d'avoir du ruban de la même couleur que mon fil et ben non alors j'ai mis un petit ruban blanc finalement ç'est pas si mal 

cette grillle est d'Alexandrina grand merci à elle 

 

http://www.matryoshkabiscornue.blogspot.fr/search/label/Matrioshka

 

photo-broderie 0259

 

Recto

 

photo-broderie-0260.JPG

 

Verso

 

photo-broderie-0261.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Hihi elle est mignonne comme tout ^^ Ta soeur va être contente<br /> bizzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> oui elle l'a été mais j'en referais d'autres c'est amusant bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
G
Elle est jolie tout plein !! Tu peux en faire d'autres de toutes les couleurs !! Hi hi !!<br /> Bisous Doudou
Répondre
A
<br /> <br /> oh poui j'en referais ca va vite en plus le plus long c'est la montage mais quand j'en aurais fais des autres ca ira mieu!!! bisous ma Gene<br /> <br /> <br /> <br />
A
toute mignonne cette matriochka!! bravo !!<br /> mais c'est loin de l'Italie, lol !!!!!!!<br /> Bises bonne soirée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> merci Agnès en plus j'ai coupé ma toile un peu trop près de la limite alors j'ai eu un peu de difficulté la prochaine que je fais je m'y prndrais mieux bisous a toi <br /> <br /> <br /> <br />
S
sympa
Répondre
A
<br /> <br /> merci Céline bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
elle est mignonne comme tout ! bises
Répondre
A
<br /> <br /> merci Martine bisous a toi <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog