Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-08T10:38:30+01:00

j'étends la lessive

Publié par Agnès57
grillette trouvée sur le net de Anne Sofie Ampèn 2002

grillette trouvée sur le net de Anne Sofie Ampèn 2002

alors voici une petite broderie que j'ai faite je n 'ai pas pris assez de dentelle pour les angles c'est la première fois que j'en fixe une sur un ouvrage il y a un début à tout comme on dis la prochaine fois sera mieux.

Je vous souhaite un bon dimanche

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
joli début aussi!! pour les angles il faut que tu fasses un petit pli cela te donnera plus d'aisance...<br /> bises AGNES
Répondre
A
merci Agnès de tes bons conseils on en a toujours besoin bises!!!
B
c'est joli ! méme avec le peu de dentelle !
Répondre
A
je ferais mieux la prochaine fois hihi!!!
L
Elle est toute mignonne !! <br /> bravo <br /> bizz
Répondre
A
merci beaucoup ma belle

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog