Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-12T12:14:00+01:00

Un grand Merci à Mireille

Publié par Agnès57

J'ai eu une très belle surprise aujourdhui le facteur est venu sonner à ma porte pour m'apporter non pas un mais 2 colis le premier étant de ma fille Aurélie qui est loin de moi et qui me manque beaucoup elle vient quelques jours à noêl et là ben il n'y aura pas beaucoup de broderie faite bon arrêtons le papotage,

et le second cadeau c'est mon amie Mireille du club LPC Puget qui dans le cadre de la ronde de Noël m'a envoyé une très beau cadeau voyer et admirer (mdr je suis très émue que j'en ai oublié de télécharger mes photos) on recommence


une très jolie boite avec mon initiale brodée 


IMG00146

 

et l'intérieur


IMG00147.jpg

comme elle est super belle

ensuite de très beaux coupons de toile et tissu et des boutons et charms

IMG00148.jpg

 

ensuite une jolie grille chat de Rovaris des galons et fil et et et 


IMG00149.jpg

 

miam miam des truffes et une jolie carte dont je garde le contenu pour moi 

encore un gros merci à toi Mirielle et joyeux noël 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Que dire de plus que magnifiques réussis.Vos cartes sont très belles dommage Noel est passé<br /> Ce sera pour 2013<br /> Bonnes fêtes<br /> Patricia
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup et très bonne fête de la Saint Sylvestre bises!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu as été bien gâtée ^^
Répondre
A
<br /> <br /> oui merci Claire bises!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
de trés jolies choses offertes ! ça fait plaisir quand on reçoit des trucs hein ?? bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> oh oui ma titine ça fait très plaisis bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
super cadeau bravo Mireille biz Pat
Répondre
A
<br /> <br /> merci Pat bises!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
oh!! de très jolis cadeaux!! c'est super quand le père noël passe avant l'heure!! c'est super que ta fille vienne pour noël ; laisse tomber la broderie profite des bons moments en famille.Mon fils<br /> est là pour quelques jours aussi. il fait un remplacement en clinique car il n'a toujours pas de boulot. si le père noêl m'entend!!!!!!......<br /> Bises bonne journée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> merci Agnès et je souhaite que ton fils trouve une place pas facile mon ainé lui à 32 ans et n'a toujours pas de palce fixe il fait des remplacements aussi peut être ca va le faire en janvier<br /> mais comme je lui ai dis tant que c'est pas marqué noir sur blanc faut se méfier des paroles en l'air bisous a toi <br /> <br /> <br /> <br />
G
Très jolis cadeaux !! bravo à vous deux !<br /> Je suis contente pour toi que Aurélie puisse venir te voir !!<br /> bonne journée<br /> gros bisous Doudou
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma Gene oui cela va nous faire du bien à toutes les 2 elle compte les jours et oui j'ai été super gâtée merci bien de gros bisous chez toi <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog