Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-08T15:53:00+01:00

Pendouille de Noël

Publié par Agnès57

001-copie-28

Regardez ce que j'ai reçu aujourdhui une jolie pendouille que mon amie Claire m'a envoyé et qu'elle y a mis tout son coeur Merci Claire ce cadeau me fait un très grand plaisir et va aller sur mon sapin que j'ai fait dans mon local au boulot parce que chez moi cette année pas de sapin.

rendez une petite visite à Claire j'adore ce qu'elle fait et aussi je la suit dans les sals qu'elle organise.

http://cestclaire.over-blog.com

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
très jolie cette pendouille !gros bisous ma belle !
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma tite Françoise et elle est accrochée à mon petit sapin à mon boulot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est sympa d'avoir un sapin au travail ^^
Répondre
A
<br /> <br /> ben oui car en fiat je n'en fait pas cette année chez moi mon petit fils n'étant pas là et puis ma fille prépare son départ de la maison alors je suis un peu nostalgique on verra l'an<br /> prochain <br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est très mignonne cette pendouillette!! j'adore les couleurs. je suis allée jeter un coup d'oeil sur son site. Claire fait des choses merveilleuse. Je vais y revenir pour inspecter en<br /> profondeur. bravo à toutes les deux...<br /> Bises bonne journée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> merci Agnès et merci pour Claire  et grâce à Claire et en visitant d'autres blog on se fait des amies je trouve ça super <br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est mignon tout plein ! j'ai vu qu'elle s'était eclatée ! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oui en effet bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog