Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-27T16:34:00+01:00

Anni blog des Fils du Rhin

Publié par Agnès57

c'est l'anniversaire de la p'tite entreprise des fils du rhin qui fête ses 5 ans 

allez vite vous inscrire il y a 5 cadeaux a gagner tirage au sort dimanche.

bonne chance mesdames et que la meilleure gagne 

 

http://les-fils-du-rhin.over-blog.fr/article-anniversaire-de-ma-p-te-122242804-comments.html#anchorComment

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Merci pour le lien !! merci ma belle!! belle journée a toi!!
Répondre
A
<br /> <br /> mais de rien belle Laétitia gros bisous a toi <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne chance à toi !!<br /> bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> merci Steffy bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
merci !je vais aller voir ! j'espére que ça va un peu mieux ta santé ! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> ben j'ai eu encore des plaques mais ca va mieux quand même la ciclosporine a eu un bon effet mais je n'en suis pas débarrassée pour autant je suis un peu plus soulagée car c'est vraiment terrible<br /> cette maladie là bisous ma titine <br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est gentil à elle , mais je te laisse ma place<br /> Bonne chance<br /> Gros bisous Doudou
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma Gene je me suis inscrite il y  a beaucoup de participantes mais 1 chance de gagner alors on ne sais jamais gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog