Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-10T16:37:00+02:00

300ème commentaire

Publié par Agnès57

J'ai le plaisir de vous annoncer que mon 300ème commentaire à été posté aujourdhui dimanche 10 juillet à 16h52 par

Claire http//cestclaire .over-blog.com

alors comme j'avais prévu d'offrir mon pinkeep Flip Flop Summer et que c'est justement Claire qui en avait organisé le sal donc je suis entrain de faire autre chose

Bravo Claire et merci aussi à vous toutes qui me laisser de gentils messages qui me font très plaisir.

Claire envoire moi ton adresse postale pour que je puisse t'envoyer ton cadeau quand il sera terminé

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Bravooooooooo a Claire ! super ! gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup et très bonne journée a toi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo a Claire alors!!! et bravo a toi pour ton 300eme commentaire!!!<br /> gros bisous et belle journée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Laétitia bon début de semaine a toi<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée nous c'est grisaille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> waouh !!!! je n'en reviens pas ^^<br /> et tu sais Agnès, tu n'as pas besoin de me faire un cadeau autre que celui prévu - j'adorerais recevoir ton Flip Flop Summer. Le mien je l'ai fait pour offrir à une copine lol. Je t'envoie un mail<br /> avec mon adresse postale.<br /> Et félicitation pour autant de comms<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Claire<br /> <br /> <br /> je vais te l'envoyer mais j'attends de finir ce que j'ai commencé et tu auras les 2 moi ça me fait plaisir de gâter une copinette je l'ai été aussi gâtée donc c'est normal que je récompense aussi<br /> mes amies.<br /> <br /> <br /> bon début de semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo à claire!!gros bisous à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog